Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Dk 85 Tank "Accepter"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurya

Sakurya


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:56

Bonjour

Je m'appel Florent J'ai 21 Ans je travail chez Sephora


Pseudo: Sakurya
Classe: Dk
Spe: Alors J'ai la Spe Sang pour tank Ainsi Qu'une Spe impie pour le Pvp



Je ne Joue pas a Wow depuis bien longtemps j'ai commencer au mois D'octobre 2010 Avant j était sur le mmo Aion


J'ai Clean uldu Raid 10 Complet
Argaloth en Raid 10 et Raid 25

Stuff ilvl 357
Je possède Un Stuff Tank Et un Full Stuff Pvp
Gemmer et enchanter correctement
Je ne Sais pas Comment Expliquer Mon cycle
Liens vers l'armurie et Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/sakurya/simple



Mes Dispo

Je suis dispo cassis tout les soir a part exception irl
Je suis en congés pendant 3 semaine donc je suis dispo aussi dans la journée


Pourquoi Blist Je recherche une guilde ayant un minimum d'ambition niveau Pve ou pvp Avec une ambiance correct Sans prise de tête et De jouer dans la bonne humeur

Charte de Guilde Lu et Accepter
Je Possède ts, Munble Avec Casque et micro / On

Je vous fait Part de Mes Sincère Salutation


Cordialement Sakurya



Revenir en haut Aller en bas
Rarkh

Rarkh


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:54

Bonjour a toi ,
tout d'abord je te remercie de porter attention a notre guilde .
Il nous manque un DK Tank, ce qui te fait un gros +1 de ma part. ton post est correctement ecrit jolie formule de politesse ! tu as des dispos plutot larges et elles correspondent tout a fait a nos soirée raids
Tu as un stuff sympathique ( je n'ai vu que le stuff pvp) met toi en stuff tank et deconnecte toi pour refresh l'armurerie.

Pour conclure je te met un gros +1 de ma part on te need !!!

Les Offs allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:29

+1 pour un test !!
Revenir en haut Aller en bas
Vidär




Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:20

Bonjour,
sa m'a l'air intéressant tout sa Smile, candidature propre et lisible en plus ^^

Par contre, jouant DK tank de temps en temps a mes heures perdu, je te conseille de monter ton esquive et ta parade simultanément car elles ont maintenant une déclinaison égale et son soumises aux mêmes Rendement décroissants. Tu ne comprendra peut être pas cette phrase étant donné que tu n'est pas sur le jeu depuis très longtemps mais en gros plus tes % d'esquive et de parade sont similaires mieux c'est.

Pense également à te cap toucher (8%) et expertise (26), c'est normalement une de tes première priorité, ces deux caractéristique étant essentielles dans ta montée d'aggro.

Pourrait tu tu juste nous citer ton cycle sans le détailler stp. Quand tu pull un boss, quelles techniques utilise tu et dans quel ordre ? Même question pour le pull un pack de trash si tu peux également.

Si je te pose toutes ces questions c'est simplement qu'il manque un bon tank dans le roster 1. Le problème, c'est que la plupart des boss "faciles" sont déjà tombé. D'ici quelques semaines on va arriver sur des boss beaucoup plus difficiles et exigeant au niveau du stuff et de la maitrise de classe (cf Atramedes / Conseil Ascendant) et nous devons pouvoir compter sur nos tanks Smile

J'attend tes réponse et j'espère te voir bientôt parmi nous,
Bone chance

*Edit : As tu un petit peu de stuff PVE sur ta spé Impie ? car certains boss ne nécessitant qu'un seul tank c'est toujours agréable d'avoir un tank avec une bonne seconde spé dps Smile


Dernière édition par Vidär le Sam 22 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunahan




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : st brevin

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:39

yop alors moi je dit -1 need un seul florent ds la guilde c est deja moi !!! nn je dek :p ouai ba dirait +1 aussi Smile on need vraiment de tank apres niveau des soirs de raid ca dependra a quel roster tu est affecté ^^ donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:48

Je pense que le tank sera intégré au R1 duna ( on en need un aussi ! ) Tu prendras clayton car cela convient mieux à ses dispo, et t'inquiète il gère :p

Sinon pour la recrute je te parlait du drood heal qui a post juste en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakurya

Sakurya


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:59

Bonjour alors mon cycle quand je pull un pack je pose mort de decompo o sol je crapin le mobs quand le pack arrive sur moi je pose tou les maladie et lance le sort peste puis furoncle pour réduire les dégât de 10 % , frappe de cœur, lame runique, frappe de mort ,

Pour les Boss: Sombre ordre puis mort de decompo ,Frappe Runique, Maladie, furoncle Ainsi de suite Pour me permette de garder l'aggro sans problème sur le boss
Âpres je Suis Ouvert a toute autre info permettant D'améliorer mon game play Ainsi que toute les différente Strat possible pour les boss Smile
Âpres je claque Mes cd de Réduction de Dégât et de Heal que Quand sa viens Vraiment Chaud Au Nv du heal voila



Voila oui J'ai un stuff Dps a coter Me reste qu'a le gemmer et l'enchanter correctement


Après je peu prendre la spe Givre a la place de la Spe impie Part rapport au besoin


Nv Toucher J'ai 8.26% et Expertise 27


Revenir en haut Aller en bas
Vidär




Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:16

C'est pas mal du tout ça Smile

Juste je ne suis pas fan de la Mort et Décompo en début de cycle mono
Je te donne mon cycle tu me diras ce que t'en pense et test le si tu en a envie ^^
Sombre Ordre + Poussé de Fièvre (si up, sinon Toucher de Glace), Frappe de Mort, Frappe Runique et enfin Frappe de Peste (si la poussé de fièvre n'était pas up au début du cycle)
En multi ce que tu m'a dit me convient très bien Smile

Et une dernière chose, fait attention à la mort et décompo (comme à toute tes attaques à menace élevées) sur des fight ou faut switch de tank, c'est un coup à mourir pour rien parce que le deuxième tank n'a pas réussir a te reprendre le boss Smile

Sinon tes réponses me conviennent, +1 pour moi
J"espère te voir bientôt en test avec nous

Edit : Autant pour moi au niveau des stats toucher / expertise, l'armurerie m'affichait 7,49% et 13 d'expertise, elle devait pas être à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk 85 Tank "Accepter"   Candidature Dk 85 Tank "Accepter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dk 85 Tank "Accepter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DK tank 85 ] Yùplà
» Vindict Muchachôs "Accepter"
» paladin heal hirako "Accepter"
» Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blist :: recrutement-
Sauter vers: