Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fakoly




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:43

Salut tout le monde, moi c'est Fakoly, je connais déjà certains d'entre vous puisque je raid beaucoup et que je suis quand même pas mal actif.
Pour ma présentation IRL je suis étudiant en BTS, je suis souvent connecté mais je ne peux pas raid les soirs de cours, par contre je suis dispo les vendredis, samedi soir et toute la journée des week end, puis dès que ce sont les vacances bah je suis connecté H24 ^^ et comme sports je faisdu cyclisme, course à pied.

Je suis donc un druide heal et équilibre, je revendique les 2 spés à la fois, ma main spé est heal avec un ilvl de 350 (351 dans 2 jours) je fais tout pour opti en permanence, ma seconde suit derrière avec 348 ilvl, je connais les 2 spés et je peux switch de l'une à l'autre en fonction des boss, c'est ce que je faisais déjà à woltk.

J'ai fait le maximum avec une guilde d'amis sympathique mais inefficace au point de vue des raids, pendant les 2 semaines de vacances j'avais fini les quêtes et la plupart des réputations de Cata. En attendant j'essaye de trouver des raids, là je viens d'en faire un en PU où on à down un boss.

Je cherche une guilde HL PVE, puisque mes 2 spés sont PVE ^^

Sinon j'ai tous mes métiers à fond, alchimie, herboriste, cuisine, secourisme, bientôt pêche ^^
Et j'ai un war tank 80 mais auquel je n'ai pas encore retouché.

Voila si vous avez des questions Razz
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
torr
Admin
torr


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

Voila une canditure qui colle parfaitement avec le roster que l'on souhaite monter pour les weekends. Tu as un bon stuff et tu a déjà down Halfus. Pour moi c'est un OUI, a voir avec les autre officiers et avec dunahan pour le roster de weekends

Pour les info voila le lien pour l'armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/fakoly/advanced
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblist.forumgratuit.org
klorz

klorz


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:19

Perso pour moi pas d'opposition donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:35

+1 pour ta double spé, c'est très important !

Pour ce qui sont des dispo, tu pourrai t'intégrer au Roster WE (si roster WE il y a :p).

Il faut absolument que tu signe la charte de guilde si tu veux être recruté (elle est dans le forum).

Voila mnt j'attends l'avis des autres off Smile

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Fakoly




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:54

Voilà j'ai signé la charte.

Je rejoins votre guilde puisqu'on m'a parlé du roster week end, j'espère donc qu'il va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rarkh

Rarkh


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:02

bonjour Fakoly,

Je suis passer sur ton profil armu, tu as un stuff plus que correct. Comme tu le sais, nous avons un roster le week end dirige par Toor. Ce serait donc le roster dans lequel tu irais raid. Perso, je suis pour ton integration en guilde. C'est donc un +1.Apres il faut que tu sache que dans le roster 2 il y a deja un druide heal me semble. Il faudra donc voir comment s'organiser.

Je te dis donc a bientot IG tu sera pris pour une periode de test qui si elle ce passe bien te fera devenir membre.
A bientot Fakoly,


Rarkh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal hirako "Accepter"
» Candidature Dk 85 Tank "Accepter"
» chaman elem/heal
» Vindict Muchachôs "Accepter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blist :: recrutement-
Sauter vers: