Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fakoly




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Empty
MessageSujet: Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"   Fakoly druide heal/équilibre "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:43

Salut tout le monde, moi c'est Fakoly, je connais déjà certains d'entre vous puisque je raid beaucoup et que je suis quand même pas mal actif.
Pour ma présentation IRL je suis étudiant en BTS, je suis souvent connecté mais je ne peux pas raid les soirs de cours, par contre je suis dispo les vendredis, samedi soir et toute la journée des week end, puis dès que ce sont les vacances bah je suis connecté H24 ^^ et comme sports je faisdu cyclisme, course à pied.

Je suis donc un druide heal et équilibre, je revendique les 2 spés à la fois, ma main spé est heal avec un ilvl de 350 (351 dans 2 jours) je fais tout pour opti en permanence, ma seconde suit derrière avec 348 ilvl, je connais les 2 spés et je peux switch de l'une à l'autre en fonction des boss, c'est ce que je faisais déjà à woltk.

J'ai fait le maximum avec une guilde d'amis sympathique mais inefficace au point de vue des raids, pendant les 2 semaines de vacances j'avais fini les quêtes et la plupart des réputations de Cata. En attendant j'essaye de trouver des raids, là je viens d'en faire un en PU où on à down un boss.

Je cherche une guilde HL PVE, puisque mes 2 spés sont PVE ^^

Sinon j'ai tous mes métiers à fond, alchimie, herboriste, cuisine, secourisme, bientôt pêche ^^
Et j'ai un war tank 80 mais auquel je n'ai pas encore retouché.

Voila si vous avez des questions Razz