Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vindict Muchachôs "Accepter"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muchachôs

Muchachôs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:02

Bonsoir a tous , j'ai parlé a Tøørr, qui m'a vivement conseillé de postuler dans la guilde.
voila , je me présente, j 'ai 21 ans et je travail ce qui fait de moi assez souvent libre les soirs de semaine pour raid. cela va faire maintenant 3 ans que je joue a Wow.

Actuellement j'ai mon Ilvl de 348 ( stuff enchante + gemmes ) et je suis interressé par des guildes plus expérimente en pve hl c'est pourquoi je postule .
Joa = 525 .
Je n'ai aucune expérience actuellement de raid cata, mais j'apprends tres vite et je suis assez réactifs .

ma spé principal est Vindict, mais j'ai aussi une spé heal PVP exclusivement, mais qui j'espère avec le temps, aurais assez de stuff épique pour pouvoir heal pve.

Actuellement je suis dans une guilde assez peuplé mais qui n'aboutis a rien en terme de Pve.
Mon objectif est de découvrir et de mieux comprendre l'avancé pve de cata comme je pense pour pas mal de joueurs.

Sincerement .
Muchachôs
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:10

Bonsoir ! Pourrais-tu nous parler plus précisément de ton expérience pve des extensions précédentes ? Sinon pour le reste je met un +1 pour un essai ! Le r1 étant complet niveau cac, nous verrons si tes dispo correspondent avec les soirs de raid du r2. bonne soirée tongue