Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vindict Muchachôs "Accepter"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muchachôs

Muchachôs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:02

Bonsoir a tous , j'ai parlé a Tøørr, qui m'a vivement conseillé de postuler dans la guilde.
voila , je me présente, j 'ai 21 ans et je travail ce qui fait de moi assez souvent libre les soirs de semaine pour raid. cela va faire maintenant 3 ans que je joue a Wow.

Actuellement j'ai mon Ilvl de 348 ( stuff enchante + gemmes ) et je suis interressé par des guildes plus expérimente en pve hl c'est pourquoi je postule .
Joa = 525 .
Je n'ai aucune expérience actuellement de raid cata, mais j'apprends tres vite et je suis assez réactifs .

ma spé principal est Vindict, mais j'ai aussi une spé heal PVP exclusivement, mais qui j'espère avec le temps, aurais assez de stuff épique pour pouvoir heal pve.

Actuellement je suis dans une guilde assez peuplé mais qui n'aboutis a rien en terme de Pve.
Mon objectif est de découvrir et de mieux comprendre l'avancé pve de cata comme je pense pour pas mal de joueurs.

Sincerement .
Muchachôs
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:10

Bonsoir ! Pourrais-tu nous parler plus précisément de ton expérience pve des extensions précédentes ? Sinon pour le reste je met un +1 pour un essai ! Le r1 étant complet niveau cac, nous verrons si tes dispo correspondent avec les soirs de raid du r2. bonne soirée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Muchachôs

Muchachôs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:42

Biensur, alors j'ai commencé vers mes 16-17 ans sur des serveurs piraté ( honte a moi je sais ) pendant 6 mois environ, après j'ai pu convaincre mes parents de payer 12 euro par moi pour jouer, ce qui n'as pas était très évident. j'ai recommencé pre BC , lvl 60 avec mon cham , puis a la sorti de bc , grosse pause de 1 ans , et je m'y suis remis avec un nouveau compte a la sortie de woltk il y a 2 et demie ans maintenant , j'ai remonté un cham lvl 80 actuellement, et mon main qui est maintenant Muchachôs que j'ai monté il y a 1 ans et 10 mois .
sans transition j'ai aussi un ptit demo que je monte tranquilou qui est lvl 40 .

J'ai eu le temps de voir évoluer Wow depuis maintenant 3 ans ( sauf BC ) .
Ainsi de connaitre des raids comme : repaire de l'aile noire ainsi que le repaire d'onyxia ( pre bc )- MC - zul gurub - jadis il y a longtemps a l'époque ou les chamans pouvait tank au tout tout debut de wow .

notamment la sortie de AQ40 ( gros gros bordel d'ailleurs )

pour ce qui est de BC , je n'ai rien connu en terme de raid , j'ai eu l'occasion de les faire avec mon cham pour HF , mais pas tous .
pour ce qui est de WOLTK , Nax , Uldu , Edc 10-25 ok , ainsi que ICC 10-25 hm

En ce qui concerne Cata , je n'ai pas eu malheureusement de faire de raid encore, je suis limité a faire des donjons heroique avec ma guilde actuel , et c'est pas très beau a voir :s

parcontre, en terme de raid , j'apprend tres vite et je prend le temps de lire les strats ,wow tactique ou meme des forums pour etre opti .

En espérant que tout ca vous correspond
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:40

Ok bah comme je l'ai dit c'est bon pour moi pour un essai d'un mois ! Je vois si les autres off sont du même avis et on te recontacte ig !

PS : Pour que l'on procède à ton recrutement il faut absolument que tu signe la charte de guilde, si ce n'est pas déjà fait ^^

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Muchachôs

Muchachôs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:37

Ok Cool Smile

Pour la charte je viens de la signer.

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Rarkh

Rarkh


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:23

Bonjour a toi !
Il me faudrait un lien vers l'armurerie. ton dps approximativement sur poto.
si tu as un micro et un TS c'est un plus.
Personellement c'est un +1 de ma part car tu as l'air fort sympathique et tu fais les choses rapidement ( on te demande de signer la charte et la charte est signer de suite apres )

reste deux trois trucs a voir avec toi apres mais c'est superflux.

A bientot IG l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Rarkh

Rarkh


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:24

ah oui aussi, il te faut un second metier ! si tu n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Muchachôs

Muchachôs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:12

Bonjour, Merci pour ces compliments Rarkh.

Tout d'abord voici mon lien vers l'amuerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/muchach%C3%B4s/simple
Mon dps est constant, mais il varie, je suis a 10k-13k, mais je peux monter mon burst a 17k voir même 22k ( ca dépend des boss ).
Tout ça grave bien évidement a mon stuff, mais aussi grâce a mon expérience avec la classe Vindict que je connais très très bien maintenant, j'ai tout plein d'addon très utiles et des petites méthode de " grand-mère" pour améliorer mon dps, c'est a dire avec un meilleur stuff = meilleur dps.

J'ai un micro ( mais je compte en racheter un, un peu mieux ( car j'enregistre un peu ma musique sur Cubase ( et oui une autre passion ) du coup j''en ai besoin d'un meilleur que je vais commander sur ebay d'ici une semaine ou deux.

J'ai bien Ts 2 et 3 + Mumble.
alors j'ai Joa = 525 et minage = 525.

Bien a vous .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rarkh

Rarkh


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:06

le plus ultim serait que tu nous mettent un lien ou un enregistrement dúne de tes musiques.
STP STP STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klorz

klorz


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:17

Salut, je me présente Klorz je suis officier dans la guilde tout comme Rarkh et Ratøøn.
Ta postulation est propre et ta motivation on l'air assez positive.
Je ne pense pas que je vais m'opposer a ta postulation.
Une chose qui m'intéresserai par contre serai de connaitre tes disponibilités précise avec les horaires pour raid.
A par cela je met un petit +1 pour te prendre en test entre 2 semaine et 1 mois dans la guilde dans le Rooster 2.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Muchachôs

Muchachôs


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2011

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:46

Bonsoir Klorz, mes Horaires sont du lundi au jeudi soir de 20h30-00h00 , Le vendredi il m'arrive de sortir une fois sur deux, le samedi soir je joue très très rarement et le dimanche je suis libre comme le reste de la semaine de 20h30 a 00h00.

Et desolé Rark, je suis trop pudique pour diffuser ma musique pour le moment ... un jour certainement Wink.

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
torr
Admin
torr


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:39

salut, bon moi tu m'as déjà vue in-game, je suis un des officies de la guilde, je suis moi aussi pour ton entré dans la guilde et de plus même dans le roster 2 en DPS mais j'attend de voir avec la second personne qui organise le groupe avec moi. Tes horaires sont ceux que l'on souhaite donc je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblist.forumgratuit.org
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:28

Bon bah y'a plus qu'à visiblement, go nous /W IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindict Muchachôs "Accepter" Empty
MessageSujet: Re: Vindict Muchachôs "Accepter"   Vindict Muchachôs "Accepter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindict Muchachôs "Accepter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dk 85 Tank "Accepter"
» paladin heal hirako "Accepter"
» Fakoly druide heal/équilibre "Accepter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blist :: recrutement-
Sauter vers: