Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature desirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desirée
Invité




candidature desirée Empty
MessageSujet: candidature desirée   candidature desirée Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:30

Bonjour a tous

Suite au raid que j'ai effectué avec vous hier et après des discussion je viens post chez vous.

IG: desirée chaman heal

talent: 3/7/31

Ayant raider avec vous hier soir et apprécié l'ambiance de celui-ci je post chez vous afin de continuer l'aventure en raid avec vous. Concernant mes disponibilité, elle sont relativement grande hormis peu etre un jour dans la semaine ou je doit raider avec mon tank sinon je suis dispo quasi tout le temps.

Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/desir%C3%A9e/advanced


Revenir en haut Aller en bas
torr
Admin
torr


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34

candidature desirée Empty
MessageSujet: Re: candidature desirée   candidature desirée Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:53

j’ai jouer avec toi en raid et la soiré c'est bien passé. Je suis pour te prendre comme je t'ai dis, je t'invite à venir avec nous au prochain raid afain de ne pas perdre contacte et une équipe qui gagne surtout Razz

Par contre il me faudra les jours ou tu sera dispo pour raider.

Je pense que pour le moment je n'ai pas beaucoup plus a ajouter, donc je te dis a bientôt sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
https://forumblist.forumgratuit.org
klorz

klorz


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011

candidature desirée Empty
MessageSujet: Re: candidature desirée   candidature desirée Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:46

Je suis dans la même voie que torr pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature desirée Empty
MessageSujet: Re: candidature desirée   candidature desirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature desirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blist :: recrutement-
Sauter vers: