Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carlsberg Sacré prêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlsberg




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:32

Bonjour les Blist,

avant tout merci pour Hier soir j'ai passé une très bonne soirée, malgré les soucis de connexion qui ont perturbés l'avancée du raid.
Je ne peux malheureusement pas vous rejoindre car nous sommes trois copains et que nous souhaitons à long terme raider ensemble.

Cependant durant 2 semaines environ je n'ai rien de prévu et serais absolument ravi de venir raid avec vous. je me suis donc inscris sur le forum pour pouvoir suivre les infos de la guilde et conserver un contact permanent. Si vous arrivez à recruter un autre prêtre sacré qui vous convient n'hésitez pas à me le dire que je me trouve d'autre raids^^.

à Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nexdown

Nexdown


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:08

Yo Carl,

Merci a toi surtout d'être venu nous épauler et d'avoir partagé les wypes dan la bonne humeur et dans le bon humour ( SISI tous les jeux de mots étaient nice )

Pour l'instant nous ne needons pas spécialement de palaheal ou de war tank/dps, mais si tout se passe bien on devrait normalement commencer les raid 25 d'ici peu de temps ( enfin tout est relatif) ce qui nous permettra d'ouvrir le recrutement.

Sinon ca sera avec plaisir que nous t'accuillerons dans les raids des prochaines semaines, qui seront j'espère autant et plus productifs que celui d'hier Cool

A tte Smile alien cheers jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:45

Saloute !

@Nexdown ==> "merci de nous avoir épaulé" toi même tu sais :p

@Carlsberg ==> moi je me rappelle surtout de la lévi dans les flammes Very Happy Merci pour les blagues et vivement lundi qu'on ponce la raie à Maloriak (et + si affinités)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Rarkh

Rarkh


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2011

Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

Merci a toi carlo ! A lundi Poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlsberg




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:59

j'avoue pour Maloriak on lui rush ses fefesses^^,
je me suis entrainé à ne pas mourir 110 fois par soir dans l'ascenseur... on verra lundi ce que ca donne^^.
Pour info Lundi je serais co vers 20h45 21h00 mais c'est dur pour moi de me co avant vu que j'ai un cours. donc ne vous inquiétez pas si à moins le quart je ne suis pas là car je serais là pour raid^^.

oui j'avoue on a envoyé du lourd niveau blague^^, "light t'as été un peu léger au tanking" (celle la c'est ma préférée)
Revenir en haut Aller en bas
carlsberg




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:58

Pour ce soir, j'ai un pote de dispo si vous need pensez à lui il joue très bien et c'est un war dps ou tank au choix, il a le stuff et le skill pour raid^^.
a ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlsberg Sacré prêtre Empty
MessageSujet: Re: Carlsberg Sacré prêtre   Carlsberg Sacré prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlsberg Sacré prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blist :: recrutement-
Sauter vers: