Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Dkaloté "Refusé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dkaloté "Refusé" Empty
MessageSujet: Candidature Dkaloté "Refusé"   Candidature Dkaloté "Refusé" Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:28

Présentation IG

Nom: Dkaloté
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Givre

Expérience IG

Donc j'ai débuter World of Warcraft il y a de sa 2mois 1/2 . Je n'ai jamais raider ce que je trouve dommage car sa ma l'air très fun ^^. Pour l'instant je fais uniquement des héroïques (avec une attente de 25min minimum en aléatoire ...)

Optimisation/cycle

Mon cycle dps: Rafale hurlante, frappe de peste, anéantissement, frappe de sang, frappe de givre.
Optimisation: Force > toucher > expertise > maitrise > critique > hate > agilité >

Liens

Lien armurerie:
Lien template:

Disponibilités

Je suis disponible tous les jours après les cours jusqu'à pas d'heure =P.

IRL

J'ai 14ans je suis actuellement en 3ème. Je suis sportif, j'aime particulièrement le foot. J'écoute beaucoup la musique ^^.

Donc voilà je pense avoir fais le tour j'espère que vos réponses me serons favorables.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Candidature Dkaloté "Refusé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkaloté "Refusé"   Candidature Dkaloté "Refusé" Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:57

Salut à toi !

D'abord merci pour l'attention que tu nous portes !

Ce sera un -1 pour moi Sad je m'explique : ==> d'abord tu n'as aucune expérience des raids, ce qui posera sans doutes quelques problèmes étant donné la difficulté des boss de fin d'instances ainsi que du mode héroïque. Le 2ème point négatif que je soulève est ton âge : La moyenne d'âge de notre guilde se situe entre 20-21 ans, je pense donc que tu est un peu jeune pour l'intégrer. Le 3ème point négatif, est encore une fois une histoire de cap : tu ne peux PAS prioriser la force par rapport au toucher/expert ( tu dois obtenir 8% toucher et 26 expert, en tant que cac ).

Voila pour moi

A ++ je reste dispo si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
rastoon

rastoon


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 92

Candidature Dkaloté "Refusé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkaloté "Refusé"   Candidature Dkaloté "Refusé" Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:26

Re !

Après discussion avec les officiers nous avons décidés de ne pas donner suite à ta candidature, pour les raisons expliquées plus haut.

Bon courage dans ta recherche et A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dkaloté "Refusé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkaloté "Refusé"   Candidature Dkaloté "Refusé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dkaloté "Refusé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blist :: recrutement-
Sauter vers: