Forum Blist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blist

Forum temporaire de la team Blist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche rosteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akanoy
Invité




Cherche rosteur Empty
MessageSujet: Cherche rosteur   Cherche rosteur Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:32

Salut tout le monde, moi c'est Akanoy, je connais déjà certains d'entre vous puisque je raid beaucoup et que je suis quand même pas mal actif.
Pour ma présentation IRL je suis étudiant en BTS, je suis souvent connecté mais je ne peux pas raid les soirs de cours, par contre je suis dispo les vendredis, samedi soir et toute la journée des week end, puis dès que ce sont les vacances bah je suis connecté H24 ^^ et comme sports je faisdu cyclisme, course à pied.

Je suis donc un druide heal et équilibre, je revendique les 2 spés à la fois, ma main spé est Equilibre avec un ilvl de 352 je fais tout pour opti en permanence, ma seconde suit derrière avec 348 ilvl, je connais les 2 spés et je peux switch de l'une à l'autre en fonction des boss, c'est ce que je faisais déjà à woltk.

J'ai fait le maximum avec une guilde d'amis sympathique mais inefficace au point de vue des raids,Donc je cherche une nouvelle guilde simpatique et aceuillante .
Je cherche une guilde HL PVE, Dps pve , Heal pve Et heal Pvp
Revenir en haut Aller en bas
torr
Admin
torr


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34

Cherche rosteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche rosteur   Cherche rosteur Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:45

Akanoy j'ai jouer avec toi durant un soirée et je trouve que tu es un joueur avec le quel on s'entend bien. Je n'ai pas grand chose a dire en dehors du fait que je suis pour te tester donc +1 Razz